Antenne Réunion
Un homme a été arrêté par les policiers de la Brigade Anti-Criminalité alors qu’il volait les objets laissés dans une voiture garée à Saint-Pierre.
Un homme a été surpris en flagrant délit de vol à la roulotte. Peu avant deux heures du matin, il vandalise une voiture garée le long du front de mer de Saint-Pierre.
L’homme s’introduit à l’intérieur et commence à voler les objets qui s’y trouvent. Des témoins le voient faire et appellent la police.
La Brigade Anti-Criminalité (BAC) intervient rapidement et interpelle le voleur sur place. Tous les objets dérobés sont retrouvés, mais le véhicule est lui vandalisé.
L’homme est donc interpellé et reconnaît de suite les faits. Il devrait être jugé dans les prochains mois pour cette tentative de vol.
De nombreux propriétaires de véhicules ont eu de mauvaises surprises ce week-end dans l’Ouest. Une vague de vols à la roulotte a frappée La Possession et Saint-Gilles.
En tout, près d’une vingtaine de voitures ont été vandalisées dans la nuit de vendredi à samedi dans ces deux secteurs. Les véhicules ont été cassés et les objets présents à l’intérieur ont été volés.
Les gendarmes de l’ouest ont donc ajouté des patrouilles dans la nuit de samedi à dimanche. Ils ont notamment surpris et mis en fuite plusieurs voleurs. 3 véhicules ont été vandalisés cette nuit-là.