L’état de santé du sorcier réunionnais - surnommé "Tiloute" - s’est amélioré. Cet homme est suspecté d’avoir tué Wendina Narayanasami à l’île Maurice, avant de tenter de mettre fin à ses jours. La police mauricienne est toujours dans l’attente du feu vert des médecins, pour interroger le Réunionnais soupçonné de meurtre.
À l’île Maurice, l’enquête portant sur le meurtre de Wendina Narayanasami s’oriente désormais sur un acte de sorcellerie, selon L’Express de Maurice. Lors d’une reconstitution réalisée hier, les policiers ont découvert des bougies et des cendres.
Le principal suspect est un Saint-Leusien de 39 ans.Âgée de 21 ans, Wendina Narayanasami a été tuée le 19 juillet dernier. "Tiloute" aurait par la suite tenté de se donner la mort. Il est accusé de viols dans une autre affaire.
Cet homme est connu à La Réunion et à Maurice pour officier dans des cérémonies tamoules.
À l’heure actuelle, le présumé agresseur de Wendyna Narayanasami n’est plus en danger. Toujours selon nos confrères de L’Express de Maurice : l’état de santé de "Tiloute" s’est amélioré.
"La police compte obtenir l’aval de ses médecins traitants de l’hôpital Jawaharlall Nehru, Rose-Belle, pour procéder à son interrogatoire, qui se fera en présence de son avocat, Saïd Larifou".
"Le Réunionnais de 39 ans est toujours gardé sous forte escorte policière à l’hôpital. Il n’a aucun droit de visite".