Antenne Réunion
Le septuagénaire suspecté d’avoir agressé son ex-femme à coups de hache le 20 juin dernier à Champ Fleuri, est de nouveau placé sous le régime de la garde à vue. L’agresseur présumé est sorti du coma et il doit maintenant répondre aux questions des enquêteurs.
Le septuagénaire soupçonné d’avoir agressé son ex-épouse le 20 juin dernier à Saint-Denis serait de nouveau en mesure de répondre aux questions des enquêteurs du commissariat Malartic.
La première garde à vue de cet homme a été suspendue pour raisons médicales.
L’ancien professeur de linguistique avait été victime d’un malaise avant d’être plongé dans un coma artificiel.
La victime de cette agression à la hache sauvée par des passants Lundi 20 juin dernier à l’heure du déjeuner, une femme âgée de 76 ans a été agressée à coups de hache par ex-mari, devant son domicile à Champ Fleuri.
En 2008, le suspect avait déjà été frappé son ex-femme à l’aide d’une arme. Le 20 juin, la victime a été sauvée par des passants qui ont réussi à maîtriser le septuagénaire.
Ghislaine M. a frôlé la mort,et ce sont deux passants qui lui ont sauvé la vie en maîtrisant son ex-conjoint.
Témoin de cette scène d’une extrême violence, un greffier du tribunal correctionnel de Saint-Denis est directement intervenu pour stopper le suspect armé d’une hachette.