Des centaines de personnes rendent hommage à Kenjy à la Cressonnière, à Saint-André cesamedi. Ce jeune homme est décédé suite à un terrible accident survenu jeudi 16 juin sur le boulevard Lancastel à Saint-Denis. La voiture de Kenjy a été percutée par un camion fou, conduit par un homme ivre.
Comme l’a annoncé son frère sur Facebook, une marche blanche en l’honneur de Kenjy est organisée aujourd’hui.
Des centaines de personnes participent à la marche blanche pour rendre hommage à Kenjy.
Le cortège se dirige direction la mairie de Saint-André. Le frère de Kenjy précise qu’une messe se déroulera à 17 heures en l’église de la Cressonnière.
Kenjy tué dans une collision avec un camion fou
Agé de 24 ans, Kenjy est décédé dans un tragique accidentsurvenu le jeudi 16 juin sur le boulevard Lancastel à Saint-Denis.
Le conducteur du camion qui a percuté la voiture du jeune homme était alcoolisé au moment des faits. Il a été mis en examen et écroué deux jours après le drame.
Kenjy, 24 ans, n’a pas survécu à cette terrible collision et sa compagne a été gravement blessée dans cet accident.
Le taux d’alcoolémie du conducteur du poids-lourd au moment des faits était de plus de 4 g/l d’alcool dans le sang. Le poids-lourd qui circulait en direction de l’Est a d’abord percuté un bus Citalis sans passager et une Citroën DS3 noire. Le camion s’est ensuite déporté sur la gauche avant de traverser le terre-plein central et de se retrouver sur les voies opposées. La Citroën C2 n’a pas pu éviter la collision frontale et l’énorme véhicule s’est ensuite couché sur le flanc.