Ce jeudi matin, vers 6 heures, une collision frontale s’est produite entre deux voitures, sur le pont de la rivière d’Abord à Saint-Pierre. Sous la violence du choc, l’un des deux véhicules s’est retrouvé sur le toit. Les secours et les gendarmes sont sur place. Deux blessés sont à déplorer, un homme, légèrement, et une femme, gravement blessée. Les pompiers procèdent à une opération de désincarcération.
Collision frontale et une voiture sur le toit
Peu après 6 heures ce matin, un accident s’est produit au niveau du pont de la rivière d’Abord, à Saint-Pierre. Deux voitures sont entrées en collision frontale. Lors du choc, un des deux véhicules s’est retrouvé sur le toit.
Deux blessés dont une femme gravement blessée
A l’intérieur, une femme s’est retrouvée coincée dans l’habitacle. Arrivés sur les lieux, les pompiers ont procédé à une opération de désincarcération afin de libérer la femme, gravement blessée.
Un accident qui a nécessité de procéder à une désincarcération
Le conducteur de l’autre véhicule n’a lui que légèrement été blessé au cours de cette collision frontale survenue ce jeudi matin à hauteur du pont de la rivière d’Abord de Saint-Pierre.
Photo : Tofer H. (Info Route 974)