Antenne Réunion-archives
Une femme a été condamnée pour avoir mordu et arraché un bout d’oreille à sa tante dans une rixe, mais la nièce a aussi été blessée.
Les faits remontent au 1er novembre 2015. Au Port, une fête d’anniversaire dégénère lorsque plusieurs membres de la famille en viennent au main.
Deux femmes sont impliquées dans la rixe. Une nièce et une tante se battent et se mordent : la première perd un doigt, l’autre un bout d’oreille, précise Le Quotidien de La Réunion.
La bagarre commence en dehors du lieu où se déroule la fête. La plus jeune aurait frappée son aînée avec une bouteille en verre avant quelques coups et des morsures du force extraordinaire.
Pourquoi autant de violence ? La nièce accuse le fils de sa tante - âgé de 31 ans - d’attouchements sexuels sur son propre enfant - âgé de 8 ans, selon Le Journal de l’Île.
Ce vendredi, seule la nièce et sa soeur était jugée. Car après avoir arraché un bout de l’oreille de leur tante, la deuxième a décidé de prendre le morceau de chair en photo et de publier le cliché sur le réseau social Facebook.
Les deux femmes ont été condamnées à 6 mois de prison avec sursis pour la nièce qui a arraché un bout d’oreille à sa tante et 3 mois de prison aussi pour