Agée de 24 ans, la femme suspectée d’avoir poignardé son compagnon - par jalousie - dimanche matin au Moufia a été déférée ce matin au parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis. Mise en examen pour violences avec arme par conjoint, la jeune femme a été remise en liberté et placée sous contrôle judiciaire. Pour l’heure, aucune plainte n’a été déposée par la victime.
Placée en garde à vue après avoir agressé son compagnon avec un couteau dimanche matin dans le quartier du Moufia, une jeune femme a été mise en examen pour violences avec arme par conjoint, avant d’être remise en liberté et placée sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès.
Selon nos informations, elle aurait expliqué aux policiers l’avoir attaqué suite à une dispute.
Elle poignarde son compagnon par jalousie
Dimanche 17 avril peu avant 5h30, un homme a été gravement blessé par arme blanche au Moufia. Cet homme est aujourd’hui hors de danger.
Sa compagne, l’auteure présumée du coup de couteau, a immédiatement été interpellée et placée en garde à vue.
Ce mardi matin, la jeune femme a été déférée au parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis. Après avoir répondu au juge d’instruction, elle a été mise en examen pour violences avec arme par conjoint.
La jeune femme a été placée sous contrôle judiciaire sur décision du juge des Libertés et de la détention. En pleurs et entourée de ses proches, elle est donc ressortie libre du tribunal correctionnel de Saint-Denis.
Une violente dispute sur fond d’alcool
Durant son audition, la jeune femme aurait expliqué les raisons de l’altercation violente.
La dispute - sur fond d’alcool - aurait éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. D’après nos informations, la jeune femme n’aurait pas supporté avoir été trompée par son compagnon. En pleurs, elle aurait déclaré lors de sa garde à vue être victime d’un adultère.