Deux braquages ont été commis en moins de 24 heures dans l’ouest de l’île. Les modes opératoires sont quasi similaires et les braqueurs sont toujours en fuite. Gendarmes et policiers collaborent pour interpeller ces voleurs.
Les braqueurs sont toujours en fuite
Le lien entre les deux braquages commis en moins de 24 heures n’est pas confirmé officiellement, mais les modes opératoires sont quasiment similaires.
Afin de mettre la main au plus vite sur les malfaiteurs, les policiers et gendarmes collaborent. Ils échangent sur ces deux affaires, et tentent de trouver des pistes pour permettre d’établir s’il s’agit de la même équipe.
Mardi soir, c’est une station-service située à l’Eperon qui a été prise pour cible. Et hier, un nouveau braquage a été commis dans l’Ouest : mais cette fois-ci, dans une pharmacie au Port.
Les gendarmes sont en charge de l’enquête portant sur le braquage de la station-service, et les policiers enquêtent sur le braquage commis dans la pharmacie du Port.
Un modus operandi similaire
Le mode opératoire est quasiment similaire : lors de ces deux braquages, les malfrats sont arrivés à trois sur un scooter, en tenue de motards. Un homme guette à l’entrée pendant que les deux autres volent la caisse.
L’enquête avance au ralenti, car les forces de l’ordre de peu d’éléments pour interpeller les trois individus. Ils sont donc activement recherchés par les gendarmes et les policiers.