Le violeur présumé d’une adolescente âgée de 16 ans a été déféré ce matin au Tribunal de Grande Instance de Saint-Denis. Cet homme de 44 ans s’est rendu dimanche soir au commissariat du Port en avouant avoir violé une jeune fille , le 19 août 2015 au Port. Il a été mis en examen pour viol sur mineur de plus de 15 ans avant d’être placé en détention provisoire.
Six mois après les faits, un homme âgé de 44 ans s’est présenté aux forces de l’ordre dimanche 28 février en avouant son crime. Ce quadragénaire a déclaré avoir violé une adolescente âgée de 16 ans après l’avoir entraînée de force dans le lit de la Rivière-des-Galets au Port.
Une terrible agression sexuelle commise le 19 août 2015
Cet homme était activement recherchépar les forces de l’ordre. Plus de six mois après cette terrible agression, il semble avoir été pris de remords.
Dimanche soir, le suspect a immédiatement été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat du Port. Et ce mardi, il va devoir s’expliquer face un juge d’instruction.
Mis en examen pour viol sur mineur de plus de 15 ans et écroué
Déféré au parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis, cet homme a mis en examen pour viol sur mineur de plus de 15 ans avant d’être confronté au juge des Libertés et placé en détention provisoire.
Le soir des faits : la jeune fille a été agressée alors qu’elle marchait avec une amie à proximité du centre commercial du Sacré-Coeur. La police avait alors lancé un avis de recherches pour retrouver un homme"entièrement vêtu de noir".
L’agresseura rapidement entraîné la jeune victime dans le lit de la Rivière-des-Galets. L’homme n’a pas hésité à frapper la jeune fille tout en lui imposant un rapport sexuel.
Le présumé violeur dormira dès ce soir derrière les barreaux.