Antenne Réunion
La grève des agents communaux de La Possession se poursuit. Une rencontre entre les élus de la majorité et l’intersyndicale est prévue jeudi 11 février à 10h.
Alors que le mouvement de grève des agents communaux de La Possession est reconduit pour jeudi 11 février, l’ensemble des élus de la majorité, dans un communiqué, en "appelle à la responsabilité, dans le respect de chacun afin que ce dialogue aboutisse rapidement à un consensus, dans l’intérêt de tous."
À ce titre une rencontre est prévue avec l’intersyndicale demain à 10h, avec l’intersyndicale.
Les élus de la majorité d’afficher leur volonté de "maintenir le dialogue social dans un climat apaisé et serein, à entendre les uns et les autres en respectant la continuité du service public, particulièrement dans les établissements scolaires pour nos enfants."
Le point sur la situation des écoles de La Possession
Le fonctionnement, des Services de la Ville (restauration scolaire, périscolaire, garderie récré-active, Taps), reste fortement perturbé.
En outre, pour éviter tout risque qu’un enfant transporté reste sans surveillance le midi sur une école, la municipalité informe que les transports scolaires ne seront pas assurés.
La ville invite les parents à :
- Assurer par leurs propres moyens, le transport des enfants,
- Vérifier le matin, auprès du directeur de l’école, si les services de la ville sont fonctionnels.
- Se tenir informés de l’évolution de la situation pour les jours suivants.
Pour tout renseignement, s’adresser à :
- Pôle Vie Éducative au 0262 71 11 00
- Caisse des Écoles au 0262 22 02 50
- Ou votre direction d’école