Hier matin, une femme de 38 ans a été poignardée devant son domicile, à Bras Panon. Blessée au niveau de l’abdomen, la jeune femme a été médicalisée sur place avant d’être transférée au GHER dans un état grave. Après une course-poursuite, les gendarmes ont pu interpeller l’auteur présumé de cette agression. L’ex-concubin de la victime a été interpellé à la Plaine-des-Palmistes.
Lundi 8 février aux alentours de 10 heures, une jeune femme a été agressée à l’arme blanche juste devant chez elle, rue de l’Afrique à Bras Panon. La trentenaire s’est écroulée après avoir reçu plusieurs coups de couteau.
Alertés, les sapeurs-pompiers et les médecins du SMUR sont rapidement intervenus. Médicalisée sur place, la jeune femme a été transférée dans un état grave au GHER de Saint-Benoît (Groupe Hospitalier Est Réunion).
L’ex-concubin interpellé par les gendarmes après une course-poursuite
Les gendarmes ont rapidement localisé l’auteur présumé des coups de couteau. L’ex-concubin de la victime a finalement été interpellé à la Plaine-des-Palmistes, après avoir tenté de fuir.
Une vingtaine de gendarmes de la compagnie de Saint-Benoît ont été mobilisés pour arrêter l’agresseur présumé au plus vite. Une course-poursuite s’est ensuite engagée car le suspect a refusé de s’arrêter.
L’homme a finalement été neutralisé à la Plaine-des-Palmistes. Agé de 38 ans, l’ex-concubin de la victime a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Benoît.