Antenne Réunion
Suite à la découverte de deux corps, l’un à Ravine Blanche, et l’autre à la rivière d’Abord, la police de Saint-Pierre lance un appel à témoin.
Deux découvertes macabres depuis le début de semaine à Saint-Pierre
Deux découvertes macabres ont été effectuées en début de semaine dans le sud de l’île, à Saint-Pierre.
Lundi 4 janvier à la Ravine Blanche
Des ossements ont été découverts à la Ravine Blanche ce lundi 4 janvier.
Les sapeurs-pompiers ont été alertés par les agents d’entretien déployés sur les abords de la Ravine Blanche lundi matin à Saint-Pierre qu’un corps sans vie se trouve près du rivage.
Un homme d’une quarantaine d’années, mesurant 1,70 m
Des prélèvements ADN ont été effectués et des échantillons envoyés en Métropole.
Il s’agirait d’un homme mesurant 1,70 m, âgé de 40 ans ou +, avec des cheveux noirs ondulés de 3 cm (court).
L’homme porte des de baskets noires avec des bandes rouges, de marque Newfeel (pointure 43). Mais aussi un short de couleur noire avec 2 poches à l’avant, et un caleçon bleu marine.
À proximité du corps, une chemise manche courte bleue avec rayures a également été retrouvée. Le décès remonterait à plusieurs semaines ou voire plusieurs mois. Le squelette ne présente pas de traumatisme.
Un homme d’une trentaine d’année mesurant au moins 1,63 m
Mardi 5 janvier à la rivière d’Abord
La deuxième découverte macabre, réalisée ce mardi 5 janvier à la rivière d’Abord, concerne un homme âgé de 30 ans ou plus.
Mesurant au moins 1,63 m. À noter la présence de deux vis en métal sur l’homoplate gauche. Elles témoignent d’une intervention chirurgicale subie.
Le décès remonte a plusieurs semaines ou plusieurs mois. Là encore, le squelette ne présente pas de lésions.
Pour toute information concernant ces deux découvertes macabres, susceptible d’aider la police, contactez le commissariat de Saint-Pierre au 0262 35 72 50.