Antenne Réunion
Coline Morel est une adolescente, âgée de 15 ans, qui a fugué du domicile familial de Saint-Denis depuis le 29 octobre. Ses parents indiquent qu’il s’agit de sa 5e fugue mais qu’elle ne disparaissait pas plus que quelques jours.
Les parents de Coline Morel sans nouvelles de leur fille de 15 ans
Depuis deux mois, les parents de Coline Morel, une adolescente âgée de 15 ans, sont sans nouvelles de leur fille, tout comme ses proches.
La jeune fille a fugué depuis le 29 octobre 2015. Selon ses parents, ce n’est pas la première fois qu’elle disparaît de cette manière. Il s’agit de sa cinquième fugue, mais elle revenait au bout de quelques jours au domicile familial, situé à Saint-Denis.
Pas de nouvelles depuis deux mois, des signes de vie en novembre
Mais, cette fois, ils sont sans nouvelles de Coline Morel depuis maintenant deux mois.
En novembre dernier, ils ont appris, par le biais d’un réseau social, qu’elle était toujours en vie.
Une disparition signalée à Saint-Denis et au Tampon
Sa disparition signalée a été signalée aux forces de Saint-Denis et du Tampon. En effet, alors que Coline Morel est originaire de Saint-Denis, son copain, lui, habite au Tampon).
Mesurant 1m70, l’adolescente est scolarisée au Lycée Isnelle Amelin à Sainte-Marie.
Si vous apercevez Coline Morel ou avez des informations permettant de la retrouver, rapprochez-vous du commissariat Malartic à Saint-Denis, dans le Nord, ou, dans le Sud, auprès de la gendarmerie du Tampon.