Samedi 19 décembre, un père de famille âgé d’une cinquantaine d’années a été mis en examen et placé en détention provisoire pour des faits de "viols et proxénétisme aggravés sur mineur". Ce quinquagénaire a reconnu une partie des faits face aux gendarmes de Saint-Paul. Aujourd’hui âgée de 18 ans, la victime de cet homme est sa propre fille.
Sordide affaire révélée dans le Journal de l’Ile ce lundi 21 décembre. Avant-hier, un Saint-Paulois âgé d’une cinquantaine d’années a été déféré au parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis et mis en examen pour des faits graves.
Après avoir été confronté à un juge d’instruction, ce père de famille a été mis en examen pour "viols et proxénétisme aggravés sur mineur". Ce quinquagénaire a été placé en détention provisoire, dans l’attente de son procès.
Un père écroué pour avoir violé et prostitué sa fille
Selon le Journal de l’Ile, ce Saint-Paulois aurait reconnu une partie des faits lors de sa garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Paul.
Aujourd’hui âgée de 18 ans, c’est la fille du suspect qui a dénoncé les faits. Face aux enquêteurs, elle a expliqué avoir été victime d’attouchements depuis son enfance," puis des viols depuis un peu plus d’un an".
Le père aurait également prostitué sa fille à des connaissances. L’enquête se poursuit mais le suspect dort actuellement derrière les barreaux.