L’audience du garagiste marron a été renvoyé au 16 février. L’homme aurait vendu -sans licence - 250 voitures en 3 ans à deux pas du Palais de Justice de Saint-Denis.
Le procès du garagiste marron est reporté au 16 février devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis.
Un vaste trafic de voitures a été démantelé le 21 avril dernier à proximité du Palais de justice de Champ Fleuri, dans un immeuble situé rue Jean Cocteau à Saint-Denis.
Les voitures étaient stationnées dans le garage d’une résidence et à proximité de l’immeuble, le stationnement était devenu quasiment impossible dans le secteur. Aujourd’hui, c’est la libération pour les habitants qui avaient déposé de nombreuses plaintes au fil des années.
Un pactole de 3 millions d’euros
En 3 ans d’activités illégales, ce sont en tout 250 véhicules qui ont été vendus - sans licence - pour un montant estimé à 3 millions d’euros.
En plus de cela, puisqu’il était interdit bancaire, il avait décidé d’ouvrir des comptes sous des fausses identités. Il aurait ainsi fait 500 000 euros de chèques en bois.
En tout, il y a 44 parties civiles dont 4 banques qui réclament réparation suite aux escroqueries.
Pour rappel, l’affaire qui devait être jugée en comparution immédiate le 23 avril dernier a déjà été renvoyé une première fois.