Interpellé dans le quartier de La Bretagne et placé en garde à vue mercredi 25 novembre, un homme suspecté d’actes pédophiles a été déféré au parquet du Tribunal de Grande Instance de Saint-Denis ce matin. Cet homme a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur trois fillettes âgées de 7 ans.
Comme révélé hier soir sur Antenne Réunion, un présumé pédophile a été interpellé mercredi dans le quartier de La Bretagne dans le cadre d’une affaire de pédophilie. Pour les besoins de l’enquête, sa garde à vue a été prolongée mais ce vendredi, il a été déféré au parquet.
Un homme mis en examen pour viols et attouchements sexuels sur trois fillettes âgées de 7 ans
Âgé de 29 ans, cet homme est suspecté d’avoir abusé sexuellement de trois fillettes, toutes âgées de sept ans.
Ce trentenaire a été interpellé mercredi 25 novembre dans le quartier de La Bretagne, à Saint-Denis. Sa garde à vue a été prolongée et ce matin, il a été déféré devant le parquet du TGI (Tribunal de Grande Instance) de Paris.
L’homme a dû répondre aux questions d’un juge d’instruction avant de faire face au juge des Libertés et de la Détention.
De nationalité comorienne, cet homme est arrivé à La Réunion en 2012 en raison d’un problème de santé. Souffrant d’une maladie pulmonaire, il est dans l’attente d’une greffe.
Hébergé chez une amie, cet homme est suspecté d’avoir abusé sexuellement de sa fille âgée de 7 ans mais aussi, de deux autres fillettes.
Face au juge d’instruction, l’agresseur présumé a nié le fait qu’il y ait eu pénétration. L’homme a été mis en examen pour viols et attouchements sexuels avant d’être placé en détention provisoire.
Ce présumé pédophile a donc quitté le tribunal correctionnel pour prendre la direction de la prison de Domenjod.