Un présumé pédophile est actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat Malartic. Âgé d’une trentaine d’années, cet homme est suspecté d’avoir abusé sexuellement cinq fillettes, toutes âgées de moins de dix ans. Ce trentenaire a été interpellé mercredi 25 novembre dans le quartier de La Bretagne, à Saint-Denis. Sa garde à vue a été prolongée. Une information Antenne Réunion.
Une sordide affaire de pédophilie mobilise actuellement les policiers du commissariat Malartic.
Mercredi 25 novembre, un homme âgé d’une trentaine d’années a été interpellé dans le quartier de La Bretagne, à Saint-Denis. Cet homme est suspecté d’avoir agressé sexuellement cinq fillettes, toutes âgées de moins de dix ans.
Garde à vue prolongée pour le pédophile présumé
Interrogé depuis hier par les enquêteurs du commissariat Malartic, le suspect a vu sa garde à vue prolongée ce jeudi 26 novembre. Selon nos informations, le trentenaire aurait reconnu avoir commis des attouchements sexuels sur les fillettes, mais il nie toute pénétration.
Affaire de pédophilie à La Bretagne : les cinq victimes sont âgées de moins de dix ans
À l’heure actuelle, cinq plaintes ont été déposées par les parents des jeunes victimes. Les fillettes sont toujours âgées de moins de dix ans et, selon les premiers éléments de l’enquête, elle faisaient partie de l’entourage du présumé pédophile.
Le présumé prédateur sexuel est donc toujours retenu à l’intérieur du commissariat Malartic où il est interrogé par les policiers.
Cet homme devrait être déféré vendredi 27 novembre devant le parquet du Tribunal de Grande Instance (TGI) de Saint-Denis, en vue d’une éventuelle mise en examen.