Anne, 29 ans, et son mari Pierre-Yves ont tous les deux perdus la vie dans l’attentat du Bataclan. Les deux avaient vécu plusieurs années dans notre île. Les parents de la jeune femme y sont installés depuis une quinzaine d’années maintenant.
Ils ont lancé des messages de recherches dès samedi suite aux attentats qui ont frappé Paris. Anne Guyomard et Pierre-Yves, étaient au concert des Eagles of Death Metal au Bataclan lorsque trois terroristes ont fait irruption dans la salle et ont tiré dans la foule.
Anne, 29 ans, et Pierre-Yves font partie des 89 victimes qui ont perdu la vie dans cette attaque.
Ce n’est que dimanche matin que la sordide nouvelle tombe. Sur les réseaux sociaux, les membres de la famille et les amis des victimes partagent leur douleur.
L’un d’entre eux, un traileur, Chris Hamer, s’est livré au micro d’Antenne Réunion.
"C’est difficile à raconter. Je reste scotché sur les infos jusqu’à 4h30 et je suis à des années-lumières de m’imaginer que j’ai ma famille au Bataclan. Le samedi à 5h30, un texto tombe : Anne et Pierre-Yves étaient au Bataclan."
"On attend, on espère. On essaie de joindre la famille, les téléphones sonnent dans le vide. On essaie de prendre les numéros d’urgence. Au début je me dis que c’est peut-être lié à l’éloignement. Je me décide à lancer des appels sur Facebook. C’est Facebook qui m’apprendra que Anne et Pierre-Yves ont été tués dans l’attentat du Bataclan."
Les parents d’Anne ont répondu aux questions d’Antenne Réunion avant de prendre l’avion ce mardi pour la métropole.