En parallèle de l’affaire des coffres-fort volés, un homme d’une quarantaine d’années a été déféré cet après-midi au parquet de Saint-Pierre. Il est parti en détention.
Un saint-pierrois d’une quarantaine d’années a été déféré cet après-midi au parquet de Saint-Pierre. Mais il s’agit d’un défèrement qui se fait en parallèle à l’affaire des coffres-forts volés.
Le quadragénaire a été placé en détention ce mercredi 04 novembre, mais dans le cadre d’une autre affaire.
Concernant les quatre coffres-forts, retrouvés hier à Grand Bois, pas tous ne seraient liés à l’affaire. Certains seulement correspondent à ceux qui sont recherchés.
L’enquête se poursuit, avec la recherche d’une dizaine de coffres-forts.
Le patron du Blue Angel toujours en détention provisoire
Gérard Govindamal a été mis en examen et placé en détention provisoire le 15 octobre dernier. Cet homme d’affaires bien connu est suspecté d’avoir commandité des vols de coffres-forts et plusieurs cambriolages. Le préjudice s’élève à plusieurs centaines de milliers d’euros.
Cet homme d’affaires est actuellement en détention provisoire car il est suspecté d’avoir commandité des vols de coffres-forts et plusieurs cambriolages. Hier matin, plusieurs coffres-forts ont été sortis de l’eau mais aussi des armes, deux fusils précisément.
L’opération des forces de l’ordre orchestrée ce mardi 3 novembre dans le sud de l’île est directement liée à cette affaire car un complice du chef d’entreprise aurait révélé que des coffres-forts avaient été plongés dans le bassin 18.