Les résultats de l’autopsie pratiquée sur le quinquagénaire retrouvé mort mercredi soir ont conclu à l’absence de traces de coups et blessures sur le corps. Mais l’enquête se poursuit pour connaître l’origine du décès de l’homme.
Le quinquagénaire n’aurait pas été renversé
Des conclusions qui tendent à écarter l’hypothèse mettant en avant le fait que le quinquagénaire ait pu être renversé par un véhicule.
Aucune piste n’était écartée : accident, délit de fuite, agression, malaise... Les proches de la victime attendent les résultats de l’examen du corps pour comprendre ce qui a pu se passer.
Afin de lever le voile sur les causes de cette mort, une audition du personnel médical qui est intervenu pour porter secours à la victime, -avec un massage cardiaque pratiqué pendant plus d’une heure- sera réalisée.
Que s’est-il passé mercredi soir dans le quartier de la Grande Fontaine ?
Mercredi, les sapeurs-pompiers et les médecins du SMUR n’ont rien pu faire pour sauver Jannick S.M.
Le quadragénaire a été retrouvé inconscient mercredi 28 octobre aux alentours de 19h20. Son corps était inerte sur la chaussée : au niveau du CD13 dans le secteur de la Fontaine à Saint-Leu.
Un examen du corps de la victime doit être pratiqué. Les conclusions du rapport seront ensuite transmises au Procureur qui décidera d’ouvrir une enquête.