Agé de 32 ans, Freddy Picardo est porté disparu depuis une semaine jour pour jour.
L’inquiétude de la famille de ce trentenaire installé ligne Paradis à Saint-Pierre grandit au fil des heures. Aucune piste n’est écartée et les recherches s’organisent.
Freddy Picardo n’a plus donné signe de vie depuis maintenant une semaine. Ses enfants et tous ses proches le recherchent activement, en vain.
Toutes les hypothèses sont évoquées et à l’heure actuelle, aucune piste ne peut être écartée.
Les recherches s’organisent pour retrouver Freddy Picardo
Cela fait maintenant une semaine que Marie-Ginette n’a pas revu son fils et pour elle, l’inquiétude est insoutenable. Elle est aussi la dernière personne à avoir vu Freddy Picardo, lundi 11 octobre aux alentours de 16 heures.
Depuis, l’angoisse grandit de jour en jour et la famille ne cesse de le rechercher. "On va dans les rues, dans les champs de cannes, les ravines, les rivières... Mais rien, pas le moindre indice" explique Marie Nadia, la soeur de Freddy Picardo.
Agé de 32 ans, cet homme est présenté par ses proches comme quelqu’un de réservé. Habitué à couper des cannes, il semblait ne pas avoir de problème particulier au point de vouloir disparaître…Sa compagne et ses deux enfants ont du mal a comprendre sa disparition.
"C’est n’est pas normal... Je ne sais plus quoi penser" tente d’expliquer Marina, l’ex-compagne du disparu.
Il y a quelques jours, un chien a pisté le parcours de Freddy Picardo et après plusieurs centaines de mètres parcourus, le chien s’est arrêté à proximité d’un rond-point de la ligne Paradis. Sa famille n’écarte pas l’hypothèse d’une mauvaise rencontre.
Autre élément troublant : le téléphone portable de Freddy aurait été ramené au commissariat de Saint-Pierre hier soir. Ses proches appellent à la solidarité des Réunionnais et aux autorités pour renforcer les recherches.
Un appel à témoins est lancé. Si vous avez des informations concernant la disparition de Freddy Picardo, n’hésitez pas à contacter le 06-92-98-36-79 ou le 02-62-77-40-51