Antenne Réunion
Un trentenaire habitant Basse Terre à Saint-Pierre n’a plus donné de signe de vie depuis lundi dernier. Les forces de l’ordre ont lancé les recherches.
Freddy Picardo, 32 ans, père de deux enfants a disparu lundi après-midi à Saint-Pierre. D’après les informations récoltées par ses proches, il aurait été aperçu pour la dernière fois au rond-point de la Ligne Paradis.
Depuis le début de la semaine dernière, les proches du trentenaire tentent par tous les moyens de retrouver l’homme. Son ex-femme est très inquiète, expliquant qu’il n’a jamais eu de problèmes et a disparu sans raison après être passé comme d’habitude chez sa mère.
Recours à un maître-chien
La famille, désemparée, a décidé après avoir consulté les services municipaux de faire appel à un maître-chien - Michel Eckert - pour tenter de retrouver la trace de Freddy.
L’animal a réussi à remonter jusqu’au rond-point de la Ligne Paradis, à côté d’une station-service.
Leur hypothèse serait que Freddy aurait été enlevé à cet endroit et embarqué dans un véhicule.
La piste d’un guet-apens ?
C’est ce que pense la famille bien qu’il n’y ait pas encore de preuves tangibles.
D’après un témoignage, Freddy Picardo aurait été agressé il y a deux semaines. Il n’en avait pas parlé à ses proches. Ces derniers craignent donc un règlement de compte et se sont tournés vers les forces de l’ordre.
Recherches lancées par la police
C’est en fin de week-end que le commissariat de Saint-Pierre a déclenché le protocole suite à une disparition jugée inquiétante. Des recherches seront organisées et une géolocalisation de son téléphone a été lancée.
Si vous avez des informations sur cette disparition, vous pouvez contacter les forces de l’ordre ou appeler l’association ADLM au 0692703546.