Antenne Réunion
Dans le cadre d’une vaste opération de gendarmerie orchestrée aux Makes, 8 individus ont été interpellés et placés en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Louis. Une cinquantaine de gendarmes ont été mobilisés pour cette opération. Ces arrestations interviennent suite aux affrontements survenus durant la semaine entre deux bandes rivales. La nuit dernière, des échauffourées ont éclaté entre des habitants des Makes et des Saint-Louisiens.
Une cinquantaine de gendarmes se sont déployés aux Makes ce vendredi 2 octobre, dans le cadre d’une opération "coup de poing" destinée à rétablir le calme dans le quartier.
Les militaires ont quadrillé la zone afin d’interpeller les individus suspectés d’avoir participé à un règlement de comptes la nuit dernière.
Huit individus placés en garde à vue
Selon les derniers éléments recueillis sur place, huit individus on été interpellés et placés en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Louis.
Dans cette affaire : ce sont des rivalités entre bandes rivales qui ont nécessité l’intervention des forces de l’ordre aux Makes. La nuit dernière, deux bandes se sont affrontées et pendant plusieurs heures, les habitants des Makes ont redouté le pire.
Ce vendredi, les militaires sont donc passés à l’action et une fois encore, huit individus ont été interpellés dans le cadre de ce coup de filet.