Ce jeudi 24 septembre, en milieu de l’après-midi, l’artiste réunionnais de dancehall Kaf Malbar a été visé par plusieurs des coups de feu dans le quartier du Chaudron. La star n’a pas été blessée. DJ Skam a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux du commissariat Malartic.
Le pire a été évité de justesse ce jeudi 24 septembre dans le quartier du Chaudron à Saint-Denis. Le chanteur de dancehall Kaf Malbar a été visé par plusieurs coups de feu.
Kaf Malbar n’est pas blessé
Selon nos informations, l’artiste réunionnais n’est pas blessé. DJ Skam a été interpellé suite à ces coups de feu. L’homme est actuellement entendu par les enquêteurs du commissariat Malartic de Saint-Denis.
Le "rival musical" de Kaf Malbar - DJ Skam - a été interpellé par les forces de l’ordre et il est actuellement entendu dans les locaux du commissariat Malartic. Selon nos informations, Kaf Malbar et son manager ont également été auditionnés par les enquêteurs de Malartic.
La maison de Kaf Malbar incendiée en janvier 2014
Pour rappel : l’année a commencé par une triste nouvelle pour cet artiste. Dimanche 4 janvier 2014, la maison de ce célèbre chanteur de Ragga Dance-Hall a été cambriolée et incendiée. Une chambre est partie en fumée mais les sapeurs-pompiers ont rapidement pu maîtriser ce sinistre. Par chance, la maison était inoccupée lorsque l’incendie s’est déclaré.
Dans l’Ouest pour le week-end, Kaf Malbar était rentré en urgence à Saint-Denis dimanche 4 janvier au matin. Vers 8 heures du matin, ce sont les voisins du chanteur qui ont appelé les pompiers après avoir détecté une fumée suspecte émanant de la case du chanteur située dans le quartier du Moufia, à Sainte-Clotilde.
La case avait été cambriolée avant que l’incendie suspect mobilise les soldats du feu.