Un jeune étudiant a été pris en flagrant délit en train de filmer les filles prenant leur douche dans la cité universitaire à Saint-Denis.
Vendredi à la mi-journée, un voyeur est surpris alors qu’il filme les jeunes femmes nues prenant leurs douches au sein du Crous.
Aux alentours de 13 heures, le jeune homme de 24 ans, décide de sortir son téléphone pour filmer une jeune fille dans les douches de la cité universitaire du Moufia. Elle le remarque et appelle à l’aide, ce sont des camarades qui le maîtrisent, relate Le Journal de l’Île.
Les forces de l’ordre sont alertés et ramènent le jeune homme au commissariat. Celui-ci avoue les faits et explique être victime de pulsions, précise Le Quotidien de La Réunion.
Le voyeur est poursuivi pour atteinte à l’intimité dans la vie privée, laissé libre, son téléphone portable a été confisqué jusqu’à l’audience.
Ce n’est pas la première fois cette année que les jeunes étudiantes sont la cibles de voyeurs à la cité universitaire du Moufia. En effet, en mai dernier, un autre homme a été interpellé pour des faits similaires.
Le 23 mai, il est aux alentours de 18 heures, lorsqu’une jeune étudiante dans sa chambre de la résidence du CROUS au Moufia à Saint-Denis se sent épiée.
Alors qu’elle prend sa douche, elle se rend compte qu’un homme la regarde. Rapidement, la jeune femme appelle les secours. Les agents de sécurité de la résidence mettent la main sur le voyeur avant de le laisser à la charge des policiers de la brigade anti-criminalité.
Interpellé et placé en garde à vue, l’homme reconnaît les faits. Il avoue avoir grimpé sur la façade de la résidence étudiante pour pouvoir regarder la jeune femme nue sous sa douche.