Hier, deux jeunes hommes ont été convoqués au commissariat Malartic afin d’être entendus dans le cadre de l’enquête portant sur le meurtre de Solange Rivière. Agée de 85 ans, cette gramoune a été battue à mort le 16 août dernier. Après avoir été entendus par les enquêteurs, ils ont été mis hors de cause.
Il y a trois semaines, la mort de Solange Rivière a provoqué un traumatisme dans le chemin des Lataniers à Saint-Denis. Agée de 85 ans, cette femme a succombé après avoir été rouée de coups par un suspect qui serait âgé de moins de 16 ans.
Deux suspects mis hors de cause Les forces de l’ordre seraient à la recherche d’un deuxième mineur dans le cadre de l’enquête portant sur le meurtre de Solange Rivière.
Selon Le Quotidien de La Réunion, deux jeunes hommes ont été convoqués par les forces de l’ordre hier, afin d’être entendus dans les locaux du commissariat Malartic. Ce jeudi 10 septembre, il s’avère que ces deux suspects ont été mis hors de cause après avoir été interrogés par les enquêteurs.
Battue à mort sans arme L’agresseur aurait tué sa victime en la frappant, sans utiliser d’arme blanche ni d’arme à feu.
La gramoune de 85 ans a succombé après avoir été tabassée. Le 16 août dernier, c’est sa fille qui a découvert le corps inanimée de sa mère dans le domicile aux alentours de 13 heures. Elle aurait aussi vu un individu suspect près des lieux.
Plus de trois semaines après le décès de Solange Rivière, la tristesse est encore immense pour les les habitants de la rue des Lataniers. Tous espèrent que les policiers parviendront à retrouver le ou les agresseur(s).
Une fois encore, la thèse privilégiée par les enquêteurs est celle d’un cambriolage qui aurait mal tourné.