Les forces de l’ordre seraient à la recherche d’une deuxième mineur dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Solange Rivière, 85 ans, battue à mort chez lui à Saint-Denis.
L’enquête sur la mort de Solange Rivière - il y a 3 semaines - avance. Un deuxième mineur serait recherché dans le cadre de cette affaire, selon Le Quotidien de La Réunion.
C’est grâce au témoignages recueillis que les forces de l’ordre que le portrait-robot du deuxième suspect a pu être dressé.
Il s’agit d’un mineur comme le premier jeune soupçonné d’avoir frappé à mort Solange Rivière. Aucun des deux n’a pour l’instant été retrouvé.
Battue à mort sans arme
L’agresseur aurait tué sa victime sans faire l’usage d’arme blanche ou d’arme à feu. La gramoune de 85 ans aurait succombé après avoir été rouée de coups par un suspect qui serait âgé de moins de 16 ans.
Âgée de 85 ans, Solange Rivière a été frappée à mort par un cambrioleur. C’est sa fille qui a découvert le corps inanimée de sa mère dans le domicile aux alentours de 13 heures. Elle aurait aussi vu un individu suspect près des lieux.
Trois semaines après le décès de Solange Rivière, les habitants de la rue des Lataniers sont encore sous le choc et ils espèrent que les policiers parviendront à retrouver l’agresseur.
Les premiers éléments de l’enquête laissaient penser que l’agresseur pourrait être mineur. Les enquêteurs de la Brigade criminelle mènent toujours les investigations : les résultats des analyses ADN prélevées dans l’appartement de la victime sont attendus. Ils permettront peut-être d’identifier l’auteur de ce crime non résolu.
Une gramoune ciblée deux fois en un mois
C’est la deuxième fois en l’espace de quelques semaines que cette gramoune est prise pour cible dans son propre domicile. Une plainte avait été déposée et l’octogénaire a dû être soignée pour ses blessures.
D’après les premières constatations faites dimanche après-midi, l’enquête s’orientait vers un cambriolage qui aurait mal tourné. Selon les dernières informations recueillies sur place, l’auteur de l’agression n’aurait rien volé.