Antenne Réunion
Les policiers de Malartic ont interpellé 4 suspects suite à un braquage dans une épicerie au Chaudron le 30 juin dernier.
4 personnes ont été mises en examen au commissariat Malartic dans le cadre de l’enquête suite à un braquage dans une épicerie il y a près de deux mois.
Le 30 juin aux alentours de 7h45, un braquage a été commis dans une épicerie située avenue Eudoxie Nonge dans le quartier du Chaudron, à Saint-Denis.
Deux hommes armés ont fait irruption dans cette boutique avant de repartir avec deux fonds de caisse. Les voleurs ont réussi à prendre la fuite. Plusieurs individus sont recherchés.
Les voleurs n’ont pas hésité à briser une vitrine avant de menacer la gérante de l’établissement ainsi que la caissière.
Les braqueurs ont mis la main sur deux fonds de caisse : l’un était vide et l’autre contenait quelques dizaines d’euros.
Les deux hommes ont pris la fuite avec leur butin, à bord d’une voiture bleue. Alertés, les forces de l’ordre sont rapidement intervenues. Les policiers ont ensuite procédé aux relevés d’usage afin de retrouver au plus vite la trace des voleurs.