Suite à l’agression sauvage sur une femme de 85 ans dimanche après-midi à Saint-Denis. La police tente de retrouver le suspect principal, un adolescent.
Le choc est encore présent dans le centre-ville de Saint-Denis. Dimanche, une gramoune de 85 ans est morte chez elle sous les coups d’un agresseur.
La police est à la recherche de l’auteur de cet acte barbare. Le suspect principal est un adolescent âgé de 12 à 15 ans.
L’agression s’est produite dimanche en début d’après-midi. Le corps sans vie de la gramoune est retrouvé par sa propre fille et son gendre aux alentours de 13h30.
Leur témoignage est pour l’instant la pierre angulaire de l’investigation menée par les policiers de Saint-Denis. En effet, ils affirment avoir vu un jeune homme s’enfuir à leur arrivée sur les lieux.
Battue à mort sans arme
L’agresseur aurait tué sa victime sans faire l’usage d’arme blanche ou d’arme à feu. La gramoune de 85 ans aurait succombé après avoir été rouée de coups par un suspect qui serait âgé de moins de 16 ans.
Une gramoune ciblée deux fois en un mois
C’est la deuxième fois en l’espace de quelques semaines que cette gramoune est prise pour cible dans son propre domicile. Une plainte avait été déposée et l’octogénaire a dû être soignée pour ses blessures.
D’après les premières constatations faites dimanche après-midi, l’enquête s’orientait vers un cambriolage qui aurait mal tourné. Selon les dernières informations recueillies sur place, l’auteur de l’agression n’aurait rien volé.