Une femme de 85 ans est morte dimanche chez elle. D’après les premières constatations, elle aurait succombé à l’attaque d’un cambrioleur. Une autopsie doit avoir lieu ce lundi.
Antenne Réunion vous l’annonçait hier dans le Journal Télévisé de 19h. Une femme de 85 ans a été retrouvée morte ce dimanche chez elle par sa fille.
C’est sa fille qui a découvert le corps inanimé de sa mère dans le domicile aux alentours de 13 heures. Elle aurait aussi vu un individu suspect près des lieux.
L’agression mortelle s’est déroulée en centre-ville de Saint-Denis dans une résidence de la rue des Lataniers. La fille de l’octogénaire l’a retrouvée dans l’appartement du rez-de-chaussée. La femme de 85 ans porte de nombreuses traces de coups, son visage est tuméfié.
Une enquête a été ouverte et une autopsie sera réalisée ce lundi. Les forces de l’ordre évoquent un cambriolage qui aurait dégénéré en une agression mortelle.
D’après les premières constatations, l’agresseur présumé n’aurait pas utilisé d’arme à feu ou d’arme blanche.
L’agresseur présumé est toujours en fuite malgré les recherches lancées par les forces de l’ordre dimanche après-midi.
Déjà attaquée le mois dernier
C’est la deuxième fois en l’espace de quelques semaines que cette gramoune est prise pour cible dans son propre domicile. Une plainte avait été déposée et l’octogénaire a dû être soignée pour ses blessures.