SMUR 974 - Image d'illustration / Source : Antenne Réunion
Le bilan de l’accident mortel survenu jeudi 30 juillet aux alentours de 3h30 du matin sur la quatre-voies au niveau de Pierrefonds s’est alourdi. Agé de 28 ans, le passager de la voiture qui s’est encastrée dans la remorque d’un camion est décédé peu de temps après le terrible choc. Gravement blessé, le conducteur n’a pas survécu.
Aux alentours de 3h30 du matin jeudi 31 juillet un terrible accident de la route s’est produit à Saint-Pierre, plus précisément au niveau de Pierrefonds.
Une voiture s’est encastrée dans la remorque d’un tracteur
Agé de 28 ans, le passager de la voiture est décédé. Mais le bilan s’est tristement alourdi car le conducteur - grièvement blessé - n’a pas survécu à cette terrible collision.
Alertés, les secours sont rapidement intervenus sur place mais ils n’ont rien pu faire pour sauver le passager, inconscient à leur arrivée.
Gravement blessé, le conducteur de la voiture avait été pris en charge par les pompiers et médecins du SMUR avant d’être transféré à l’hôpital de Saint-Pierre. Il n’a pas survécu.