Antenne Réunion
Lundi 22 juin aux alentours de 7h15, le corps sans vie d’un homme âgé de 18 ans a été retrouvé dans le fossé de la Route Nationale 2, dans le sens Petite-Ile / Saint-Pierre. La thèse de l’accident suivi d’un délit de fuite est privilégiée. Par conséquent, les gendarmes lancent un appel à témoins.
Hier matin, un piéton a été retrouvé sans vie en bordure de RN2 à hauteur de Grande Anse, dans le fossé à l’entrée de la 4 voies dans le sens Petite-Ile / Saint-Pierre.
Pour plus de précision : c’est un policier en civil qui a découvert le corps sans vie d’un jeune homme aux alentours de 7h15 le lundi 22 juin.
L’alerte a immédiatement été donnée et les techniciens en identification criminelle ont pu procéder aux premiers relevés à même le caniveau. Les premiers indices ont été relevés sous la pluie, sous le regard des riverains surpris. Certains affirment avoir entendu un "bruit hier vers 23 heures".
Dans un premier temps, aucune hypothèse n’a été écartée afin d’éclaircir les circonstances de la mort de ce jeune homme. Mais à l’heure actuelle, la piste de l’accident mortel suivi d’un délit de fuite semble privilégiée.
Par conséquent, les gendarmes ont décidé de lancer un appel à témoins suite à ce drame.
Un appel à témoins lancé par les gendarmes
Hier matin, une montre et une chaussure ont été retrouvées sur les lieux du drame. Des débris de voiture ont été ramassés par les techniciens en identification criminelle en vue d’être analysés.
La gendarmerie de Saint-Joseph recherche des témoins qui pourraient apporter des informations utiles concernant :
- des faits particuliers qui se sont déroulés sur les lieux ou aux abords entre 23h00 et 02h00 la nuit du 21 au 22 juin 2015,
- un véhicule de type Peugeot 206 ou Citroën Xsara Picasso pouvant présenter des traces d’accident récentes depuis le 21 juin 2015.
En cas de renseignement, les témoins sont appelés à contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Joseph au 02 62 56 50 12 ou en composant le 17.
L’autopsie du corps de la victime devrait également permettre d’éclaircir les circonstances de ce décès.