La section de recherches de la gendarmerie devrait mener l’enquête sur la disparition de Grégory Béreaux. Le trentenaire n’a plus donné de nouvelles depuis le 10 avril.
Selon Le Quotidien de La Réunion, l’enquête sur la disparition de Grégory Béreaux est prise en charge par la brigade de recherches de la gendarmerie. L’ensemble du dossier devrait être transféré au parquet de Saint-Pierre.
Grégory Béraux, 34 ans, a disparu depuis 10 avril dernier dans des conditions mystérieuses. Son sac et ses affaires ont été retrouvés éparpillés sur le sol, devant le portail de sa case située à l’Entre-Deux.
Une information judiciaire a été ouverte en milieu de semaine.
Cette disparition est un mystère pour les personnes connaissant je jeune homme. Depuis le 10 avril, Grégory n’a donné aucun signe de vie. A l’Entre-Deux, de nombreuses rumeurs circulent suite à cette disparition.
Arrivé de métropole il y a quelque mois, il donnait régulièrement des nouvelles à sa mère. Les gendarmes n’écartent aucune piste et ont organisé des recherches dans les ravines afin de retrouver une trace du jeune homme.
Le dossier semble prendre une autre direction, une information judiciaire a été ouverte suite à cette disparition inquiétante. Les proches de Grégory Béraux, son colocataire et ses amis ont aussi été entendus.
Des moyens supplémentaires, seront déployés pour essayer de résoudre cette étrange disparition.
Peu avant sa disparition, Grégory a fait part de son envie de rentrer en métropole auprès de sa famille.
Toute personne ayant des renseignements au sujet de cette disparition, est invitée à prendre contact avec la gendarmerie au 02-62-39-50-22