Les parents de la fillette de 1 an retrouvée morte ce matin sont actuellement entendus par les gendarmes. Les forces de l’ordre tentent de déterminer les circonstances de la mort.
Ce mercredi matin, un nourrisson de 11 mois a été retrouvé mort dans son domicile familial. Le Service mobile d’urgence et de réanimation a été envoyé sur place mais n’a rien pu faire pour sauver l’enfant.
La gendarmerie a été prévenue par les secouristes. La police scientifique et les gendarmes se sont rendus sur les lieux à la Plaine Saint-Paul. La mère de famille a été pris en charge par les secours. Ensuite, les deux parents ont été entendus par les forces de l’ordre.
"Pour l’instant, il est trop pour donner des raisons exactes de ce qu’il s’est passé et pourquoi l’enfant est décédé. Ensuite, il y aura les examens de corps qui permettront de savoir exactement ce qu’il s’est passé ce matin", explique Lionel Héchard, commandant de la compagnie de gendarmerie de Saint-Paul, "les parents sont pris en charge et les auditions vont commencer avec la brigade de recherches de la gendarmerie. On ne privilégie pour l’instant d’aucune thèse."