Les deux jeunes de 17 et 17 ans et demi suspectés d’avoir commis un double braquage à Saint-André sont toujours auditionnés par les policiers. Ils ne devraient pas être auditionnés avant demain.
Les policiers de Saint-André continuent d’interroger les deux mineurs suspects principaux dans le double braquage de samedi dernier.
Leur garde à vue démarrée lundi après-midi a été prolongée de 24 heures. Ils ne devraient donc pas être présentés au juge avant demain dans la journée.
Ces deux mineurs sont devenus les suspects du double braquage à main armée après que les empreintes de l’un d’entre eux aient été retrouvés sur les lieux des attaques.
2 braquages armés en 3 minutes
Samedi, peu après 11 heures, deux jeunes font irruption dans un bar-PMU de Cambuston à Saint-André. Ils prennent 350 euros dans la caisse après avoir menacé clients et employés. Selon un témoin, ils auraient même violenté la caissière.
Les images des 4 caméras de vidéosurveillance du commerce braqué
Quelques secondes plus tard, ils pénètrent dans une boulangerie et tentent la même opération sans succès. Les deux jeunes prennent ensuite la fuite.
L’un d’entre eux a laissé des empreintes digitales qui ont permis de le placer sur les lieux.
Une cavale qui tourne court
Samedi après-midi, deux jeunes agressent une automobiliste au Tampon. Ils la menacent avec une arme à feu et demandent à être ramenés à Saint-André. La femme provoque un accident pour les mettre en fuite. Ils seront rattrapés en milieu de soirée.
D’après nos informations, l’arme utilisée était réelle mais n’était pas chargée. Aucune balle n’aurait pu être tirée.
Mis en examen et écroué pour violences, leurs empreintes digitales ont été comparées à celles trouvées sur les lieux des braquages. Elles correspondaient pour l’un d’entre eux.