Deux mineurs ont été arrêtés samedi après un carjacking au Tampon. Leur signalement pourrait correspondre à celui des deux braqueurs de Saint-André.
Deux mineurs ont été interpellés samedi soir au Tampon. Le duo venait de braquer leur arme factice sur une automobiliste pour l’obliger à les conduire jusqu’au Tampon.
Sur la route, elle fait un accident. Les deux agresseurs prennent la poudre d’escampette et la victime peut en profiter pour alerter les forces de l’ordre.
Ainsi, différentes brigades de gendarmes sont sollicitées, de Saint-Pierre, du Tampon et de la Plaine-des-Palmistes précise Le Quotidien de La Réunion. Les militaires retrouvent leur trace vers 23 heures au 19ème kilomètre et les interpellent.
Peut-être les braqueurs de St-André ?
Retrouvez les images des 4 caméras de vidéosurveillance du deuxième braquage de samedi.
L’hypothèse est soulevée mais il est encore trop tôt pour le déterminer. Il faudra attendre les résultats des analyses ADN ou se baser sur des comparaisons des empreintes relevées par la brigade d’identification criminelle envoyée sur les lieux des braquages, rapporte Le Journal de l’Île.
Samedi, peu après 11 heures, deux jeunes dont l’un était armé, ont réalisé une série de braquages. Le premier dans un bar-PMU où ils s’en vont avec 350 euros et le deuxième dans une boulangerie de laquelle ils ressortiront bredouilles.
Dans les deux commerces, le braqueur armé n’hésite pas à pointer le canon du pistolet sur les clients et les employés.