Un grave accident s’est produit ce lundi aux alentours de 6h00 au niveau de la ravine des Cabris, ligne Mahavel. Suite à une collision frontale entre une voiture et un scooter, deux jeunes hommes sont grièvement blessés, leur pronostic vital est engagé. Ils étaient trois à bord du deux-roues. Le passager de la voiture est légèrement blessé.
Un grave accident de la route s’est produit tôt ce lundi 18 mai. Deux jeunes hommes sont dans un état grave suite à une violente collision survenue au niveau de la ligne Mahavel, entre la ravine des Cabris et Bras de Pontho.
Trois hommes se trouvaient à bord d’un scooter - sans casques - lorsque le choc s’est produit.
Selon nos informations, le pilote du deux-roues aurait perdu le contrôle de son engin dans une courbe, après un dépassement dangereux.
Deux jeunes hommes grièvement blessés
Agés de 14, 19 et 21 ans, les trois hommes qui avaient pris place sur le scooter ont rapidement été pris en charge par les secours. Ils ont tous les trois été transférés au GHSR (Groupe Hospitalier Sud Réunion).
Le bilan de cette violente collision entre une voiture et un scooter fait état de deux blessés graves - deux hommes à bord du deux-roues - et deux blessés légers, le troisième homme sur le scooter et le passager de la voiture.
Ce nouvel accident grave s’inscrit dans une véritable série noire sur le département.
En 137 jours, 18 personnes ont perdu la vie sur les routes réunionnaises. Un nombre plus élevé qu’en 2014 sur la même période. Des actions de prévention routière tentent de sensibiliser les usagers de la route des dangers.