Un homme a fait irruption dans un magasin de surgelés de Saint-André, une arme à la main. Il s’est attaqué à une employée et s’est enfui avec la caisse.
L’agression se déroule ce vendredi 15 mai à 16 heures. Un homme cagoulé, une arme à feu en main, entre dans l’Îlot surgelé en centre-ville de Saint-André.
Dans le magasin, plusieurs clients sont présents. L’homme n’a que faire et réclame la caisse, menaçant une employée avec son arme. Celle-ci aurait pris trop de temps avant de réagir, le braqueur lui assène alors un coup de crosse au visage et se sert directement. Le butin s’élèverait à 2 000 euros selon le Quotidien de La Réunion.
L’agresseur s’est ensuite enfui à pieds du magasin de surgelés du centre-ville de Saint-André. Une adresse située à proximité du commissariat de police, précise Le Journal de l’Île. Les policiers sont d’ailleurs rapidement arrivés sur les lieux et ont lancé plusieurs patrouilles à ses trousses sans succès.
La police technique et scientifique a aussi été dépêchée sur place. Les enquêteurs espèrent rapidement retrouver l’auteur des faits, la vidéosurveillance pourrait faire avancer les investigations.