Mercredi 6 mai en début de soirée, un râlé-poussé entre voisins a viré au drame. Un homme âgé de 41 ans a été poignardé à quatre reprises avant d’être transféré dans un état grave à l’hôpital. L’agresseur présumé a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Benoît.
Hier soir, une dispute entre voisins a mal tourné dans la rue des Figuiers à Bras Panon.Un homme a reçu plusieurs coups de couteau et son pronostic vital était engagé lorsque les secours sont arrivés sur place. L’homme était entre la vie et la mort au moment de son transfert à l’hôpital.
Selon nos informations, un conflit de voisinage sur fond d’alcool est à l’origine de cette violente agression à coups de couteau.
Dans la soirée, une violente dispute a éclaté entre deux hommes et c’est le plus jeune qui est passé à l’acte en agressant son voisin à coups de couteau.
La victime poignardée à quatre reprises, l’agresseur présumé interpellé
La victime de cette agression a reçu quatre coups de couteau : trois dans le dos et un au niveau du cou. Agé de 41 ans, cet homme était dans un état grave à l’arrivée de secours.
L’individu soupçonné d’avoir porté les coups de couteau a été arrêté et placé en garde à vue. Ce jeune homme est actuellement entendu par les gendarmes de la brigade de Saint-Benoît. Il est âgé de 28 ans et père de deux enfants, sa compagne est enceinte.
Les deux hommes étaient en état d’ébriété au moment du râlé-poussé. Interpellé peu de temps après l’agression, l’auteur présumé des coups de couteau a dans un premier temps tenter de fuir les gendarmes.
Il a donc pris son vélo et tenter de se cacher. Mais afin de repérer le suspect, les gendarmes ont fait "semblant de lever le dispositif" : la ruse a bel et bien fonctionné puisque le jeune homme a ensuite voulu rentrer à son domicile et c’est à ce moment qu’il a été arrêté.
Placé en cellule de dégrisement hier soir, le suspect doit maintenant répondre aux questions des enquêteurs de la gendarmerie de Saint-Benoît.