Le vendredi 30 août 2013, un motard est décédé suite à une collision survenue à Saint-Leu dans le secteur de Stella. Près de deux ans après cet accident mortel, le conducteur de la voiture devait comparaître à la barre du tribunal correctionnel de Saint-Pierre mais l’affaire a été renvoyé. Jugé pour homicide involontaire, il conduisait sous l’effet de produits stupéfiants.
Vendredi 30 août 2013, une violente collision s’est produite entre une moto et une voiture à Saint-Leu dans le secteur de Stella. Agé de 47 ans, le motard n’a pas survécu. Il est décédé après plus de 30 minutes de massage cardiaque.
Le motard a immédiatement été médicalisé sur les lieux du drame. Cet homme était en arrêt cardio-respiratoire et les secours n’ont rien pu faire pour le réanimer.
Agés d’une vingtaine d’années, l’automobiliste et son passager sont sortis indemnes suite à ce terrible accident mais sous le choc.
Ce jeudi 30 avril, le conducteur de la voiture devait faire face à justice mais le procès a été renvoyé.
Jugé pour homicide involontaire, le jeune automobiliste était appelé à comparaître à la barre du tribunal correctionnel de Saint-Pierre mais l’affaire a été renvoyée. Selon les éléments de l’enquête, il conduisait sous l’effet de stupéfiants.
Le chauffeur est également poursuivi pour "récidive de conduite d’un véhicule en ayant fait usage de substances ou plantes classées comme stupéfiants".