Un trafic de voitures a été démantelé mardi 21 avril à deux pas du Palais de justice de Champ Fleuri. Ce jeudi, deux suspects ont été conduits au tribunal correctionnel de Saint. Le vendeur clandestin a été jugé en comparution immédiate mais en raison de la complexité du dossier, l’affaire a été renvoyée. Son fils doit faire face au juge pour enfants.
Une quinzaine de voitures saisies
Un vaste trafic de voitures a été démantelé ce mardi à proximité du Palais de justice de Champ Fleuri, dans un immeuble situé rue Jean Cocteau à Saint-Denis.
Au total, une quinzaine de véhicules ont été saisis. Interrogés, les habitants se disent soulagés car les voitures étaient stationnées dans le garage d’une résidence et à proximité de l’immeuble, le stationnement était devenu quasiment impossible dans le secteur. Aujourd’hui, c’est la libération pour les habitants qui avaient déposé de nombreuses plaintes au fil des années.
Une fraude estimée à 2 millions d’euros
La fraude de la société Nickel V.O. Est estimée à plus de deux millions d’euros. Une affaire, 3 interpellations.
Le troisième homme, considéré comme le "mécanicien" ou le "garagiste", a terminé sa garde à vue et est sorti libre du commissariat Malartic.
Le patron Hanif Nourmamod a été présenté aujourd’hui en comparution immédiate. Il est poursuivi notamment pour travail illégal, mais également pour escroquerie et falsifications de chèques et de documents administratifs.
Mais l’affaire a été renvoyée en raison de la complexité du dossier. En attendant, l’homme est toujours maintenu en détention provisoire. Quant à son fils, mineur, il devra passer aujourd’hui devant le juge pour enfants.