Antenne Réunion
Une femme s’est attaquée aux employés de la Mission Locale Nord à Sainte-Clotilde ce matin. Les victimes ont exercé leur droit de retrait et ont baissé le rideau.
Une jeune femme a agressé les employés de la Mission Locale à Sainte-Clotilde. Elle n’a fait aucune victime mais les forces de l’ordre ont dû intervenir pour rétablir le calme.
Il s’agit d’une ultime éruption de violences de cette même personne dans ces locaux depuis plusieurs jours.
Suite à cette nouvelle agression, les employés de cette antenne de la Mission Locale ont décidé d’exercer leur droit de retrait. La Mission Locale n’accueille donc plus de public depuis ce matin.
Le travail administratif est lui toujours réalisé. Le retour à la normale est prévu dès demain, selon le directeur de la Mission Locale Nord.
Un outil d’insertion
La mission locale est un espace d’intervention au service des jeunes. Elle a pour but d’apporter des réponses aux questions d’emploi, de formation mais aussi sur le logement ou la santé.
Chaque jeune, selon son niveau, ses besoins, ses difficultés peut bénéficier de réponses individualisées pour définir son objectif professionnel et les étapes de sa réalisation.