Antenne Réunion
L’enquête s’accélère suite au braquage commis mardi 10 mars dans une station-service du Boulevard Sud, située dans la Zac Triangle. Hier, un suspect a été placé en garde à vue après s’être rendu et ce jeudi, un deuxième homme a été interpellé dans la matinée. Ils sont tous deux placés en garde à vue dans les locaux du commissariat Malartic. Et en fin de journée, un troisième individu a été arrêté.
Vers 11h00 mardi 10 mars, la station-service Elf du Boulevard Sud - située dans la Zac Triangle -, a été braquée par un individu armé d’un fusil.
Le braqueur n’a pas hésité à menacer les employés qui étaient à la caisse. Armé d’un fusil, l’homme dissimulait son visage. Il a ensuite réussi à prendre la fuite en emportant près de 3000 euros.
Aucune victime n’est à déplorer mais les employés étaient sous le choc suite à ce braquage. Alertés, les policiers sont rapidement intervenus sur place afin de procéder aux constations d’usage, des relevés d’empruntes ont été réalisés.
Trois individus placés en garde à vue
Un suspect s’est finalement rendu mercredi 11 mars. L’homme a immédiatement été placé en garde à vue et ce jeudi, un deuxième homme a été interpellé dans le cadre de cette affaire.
Placé en garde à vue dans les locaux du commissariat Malartic, il est actuellement entendu par les enquêteurs. Et en fin de journée, un troisième homme a été arrêté dans le cadre de cette affaire.