Un éboulis a eu lieu ce matin sur la route de la Montagne au niveau du 23e km. La circulation est alternée jusqu’à nouvel ordre.
Aux alentours de 11h30, un éboulis s’est produit sur la route de la Montagne (RD 41), au niveau du 23e kilomètre. La circulation a été dans un premier temps interrompue dans les deux sens.
Les agents des Unités territoriales routières (UTR) prévenus ont ensuite pu rétablir partiellement la circulation. "Une voie a déjà été dégagée. La circulation se fait en alternat. Un tractopelle venant est en route. Il a été réquisitionné pour dégager le passage", explique Dimitri Stark, directeur des déplacements, transports et des routes au Conseil général.
Circulation alternée sur la route de la Montagne
Sur la RD 41 route de la Montagne, suite à cet éboulis qui s’est produit au PR 23 au niveau du carrefour avec le chemin de la Petite Chaloupe, la circulation est alternée jusqu’à nouvel ordre.
Alors que la circulation sur la route du Littoral est interdite depuis lundi 9 mars, les usagers de la route n’ont pas d’autres choix que d’emprunter la route de la Montagne.
Une fois encore, certains prennent leurs dispositions et partent plus tôt pour emprunter la RD41 route de la Montagne mais l’éboulis qui s’est produit ce mercredi au niveau du PR23 perturbe clairement le trafic déjà chargé.
Aux heures de pointe, il faut compter trois à quatre heures pour parcourir les 32 kilomètres de cette route.
La route du Littoral est fermée au moins jusqu’à lundi prochain et pour les usagers, le cauchemar continue ce mercredi.