Source : High Heels Daily
Le cinéaste amateur qui publiait sur des sites pour adultes des vidéos de femmes en talons hauts marchant dans les rues de Saint-Denis devra répondre de ses actes le mois prochain.
Il a reçu une convocation au tribunal correctionnel de Saint-Denis pour le 21 avril prochain. L’homme est poursuivi pour avoir filmé à leur insu des femmes marchant dans les rues de Saint-Denis en talons hauts et d’avoir posté ces vidéos sur le site pour adultes xHamster.
Selon Le Quotidien, il aurait fait onze victimes. Les images de leurs jambes, pieds dans des chaussures à talons hauts - aiguilles ou avec semelles compensées - et pour certaines plus sont maintenant sur la toile. Le Journal de l’île expliquait hier qu’une demande avait été faite pour demander à l’hébergeur du site internet de retirer les images.
L’homme, âgé d’une trentaine d’années, a été placé sous contrôle judiciaire. Les forces de l’ordre se sont rendues chez lui pour saisir les images originales et ont aussi découvert un certain nombre de talons hauts gardés chez lui. Sa femme, était au courant de ce fétichisme, mais ne savait pas qu’il filmait dans la rue, rapporte le JIR.
L’homme risque jusqu’à un an de prison pour la publication sur internet de ces vidéos.