sipa
Un gérant de station-service a été victime d’un cambriolage dimanche dernier à Saint-André. Profitant de son absence, les voleurs se sont introduits dans son domicile jouxtant le commerce. Le préjudice est conséquent. Les malfaiteurs sont repartis avec un butin de 15 000 euros en argent et bijoux.
Après le faits-divers de Grand Bois, le sentiment d’insécurité des gérants de station-service s’est renforcé.
À Saint-André, le domicile d’un détaillant a été cambriolé ce dimanche. Les malfaiteurs ont jugé moins dangereux de visiter son habitation que son commerce.
Les voleurs sont repartis avec plusieurs milliers d’euros de bijoux et 10 000 euros, la recette de la station service.
Les premières constatations effectuées au domicile du gérant de la station-service de Saint-André indiquent que les monte-en-l’air étaient parfaitement au courant de ce qu’ils étaient venus chercher.
Profitant de l’absence du gérant et de ses proches, dimanche dans l’après-midi ou en début de la soirée, les voleurs se sont frayés un chemin en défonçant un volet pour s’introduire dans le domicile.
Devant l’ampleur du préjudice, d’environ 15 000 euros en argent et en bijoux, une plainte a été déposée par les gérants de la station-service située à Saint-André.