Collision frontale à St-Paul : un des scootéristes est décédé / Source : Antenne Réunion
Un grave accident s’est produit vendredi soir sur la route du Maïdo dans le secteur du Guillaume à Saint-Paul. Deux scooters sont entrés en collision frontale. Les pilotes gravement blessés ont été transférés à l’hôpital, l’un d’entre eux est décédé des suites de ses blessures.
Les deux scootéristes sont entrés en collision frontale sur la route du Maïdo aux alentours de 22 heures dans le secteur du Guillaume à Saint-Paul.
Gravement blessés tous les deux, l’un a succombé à ses blessures. Il était âgé de 19 ans. L’autre pilote est toujours dans un état critique ce dimanche.
L’accident s’est produit dans la nuit de vendredi. Les sapeurs-pompiers et le SMUR ont été rapidement envoyés sur place. Les deux victimes ont été transférés au Groupe hospitalier Sud Réunion dans les minutes qui ont suivi l’accident.
Les victimes étaient dans un état grave. Selon un témoin, l’un d’entre eux était dans le coma lors de son transfert.
Cet après-midi, un des pilotes est décédé des suites de ses blessures.
Des relevés d’alcoolémie et de toxicologiques ont été effectués. Pour l’instant, les gendarmes n’ont aucun résultat. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident.
Il s’agit du 7ème décès sur les routes de La Réunion depuis le début de l’année dont le 5ème en deux-roues.