Réveillon : démonstration de force de Portois / Source : Antenne Réunion
Surnommé "Sourire d’Ange", l’auteur de la vidéo polémique de la Saint-Sylvestre au Port sera jugé en comparution immédiate ce mercredi pour des faits de violences avec préméditation. Il est également accusé de chantage sur une jeune femme. Placé sous contrôle judiciaire le 9 janvier, le jeune homme va donc de nouveau faire face à la justice.
Le jeune homme qui se fait appeler "sourire d’ange" a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour port d’arme illégal le 9 janvier dernier. Mais ce mercredi 4 février, le jeune Portois va de nouveau être jugé, précisément dans le cadre d’une comparution immédiate.
L’auteur de la vidéo polémique de la Saint-Sylvestre au Portva aujourd’hui devoir s’expliquer pour des faits de violences mais aussi de chantage sur une jeune femme.
Agé de 34 ans, Dany Dubard a été déféré hier au Parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis. Placé sous contrôle judiciaire depuis moins d’un mois, "Sourire d’Ange" va devoir s’expliquer face au juge.
Pour rappel : cet homme est l’auteur présumé d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montrant des dizaines de jeunes défiler masqués et pour certains armés le long de l’avenue de la Commune de Paris - au Port - lors du réveillon de la Saint-Sylvestre
La vidéo en question a été publiée le 1er janvier, au lendemain du réveillon de la Saint-Sylvestre. On y voit des dizaines de jeunes descendre l’avenue de la commune de Paris, masqués, fumigènes à la main, certains ont des armes à feu sur l’épaule. Un défilé à pied, armé, puis en scooter toujours dans les rues principales du Port.