Antenne Réunion
Gravement blessé au niveau thorax suite à un coup de couteau, le serveur d’un restaurant situé à côté de la cathédrale de Saint-Denis est décédé. Agé de 31 ans, ce jeune homme n’a pas survécu à ses blessures. Interpellé le jour même, son agresseur a avoué les faits avant d’être mis en examen et placé en détention provisoire.
Victime d’une terrible agression samedi 24 janvier alors qu’il était sur son lieu de travail, le serveur de l’Artocarpe est décédé mardi 3 février.
Ce jeune homme a été poignardé par un voisin de l’établissement qui l’aurait pris à partie à cause d’un problème de stationnement.
Interpellé sur les lieux, l’agresseur a rapidement avoué les faits en garde à vue.Agé de 58 ans, Jean-Louis V.-S. a ensuite été mis en examen le 26 janvier dernier pour tentative d’assassinat et placé en détention provisoire suite à l’agression de cet employé.
L’agresseur est en fait un voisin de l’établissement. Samedi 24 janvier vers 10 heures du matin, à cause d’un problème autour d’une place de parking, Jean-Louis V.-S. s’en est pris à un des serveurs du restaurant.
Venu avec plusieurs armes blanches, il a poignardé cet employé. Gravement blessée au thorax, la victime de cette violente agression à l’arme blanche est décédé des suites de ses blessures.
Après avoir commis l’irréparable, l’agresseur a été maîtrisé par un autre serveur qui ensuite été aidé par des voisins avant l’arrivée de la police.
Jean-Louis V.-S. a avoué les faits en garde à vue. Lui qui vit dans un appartement situé derrière le restaurant avait déjà eu plusieurs altercations avec les gérants ou les employés de l’établissement.