Antenne Réunion - Archives
Condamné par la Cour d’assises le 21 février 2014 à 25 ans de réclusion criminelle pour avoir tué sa fille âgée de 3 mois, Luciano Melchior a fait appel. Le Portois rejugé vendredi 30 janvier attend le verdict ce lundi.
Depuis vendredi, Luciano Melchior est de nouveau jugé devant la Cour d’Assises. L’homme condamné en 2014 pour avoir tué sa fille de 3 mois en 2012 attend le verdict ce lundi en appel.
Le 29 janvier 2012, Luciano Melchior - déjà connu des forces de l’ordre - a été mis en examen et écroué pour meurtre sur mineur de moins de quinze ans, violences aggravées et menace de mort réitérée.
Devant la Cour d’Assises de Saint-Denis, il est décrit comme un homme narcissique, avec peu d’émotion. I
Les faits remontent au soir du 27 janvier 2012. Au Port, une dispute éclate entre Luciano Melchior et sa compagne de l’époque Cindy Perrot. Alcoolisé et sous l’emprise de médicaments, l’homme frappe sa femme avec un ventilateur. Pendant la dispute, le nourrisson tombe au sol. Son crâne est fracassé, il décédera quelques heures plus tard des suites de ses blessures.
Le Portois continue d’affirmer qu’il n’est pas responsable de la mort de la petite Luna. Il rejette toujours la responsabilité sur son ancienne compagne Cindy Perrot